Workshop Brésil 2018

Flavia Costa directeur artistique des Etats Geneve avec Maître Cashew et avec le soutien de la société Instruments de musique contemporaine, tenue en Août le premier échange culturel à São Paulo au Brésil.

Des ateliers ont été organisés avec l’équipe de musiciens contemporains, dont les professeurs étaient:
Maître Caju, Maître Rafa, Duetto et Leninha.

Nous avons même eu un plan de cours de samba avec le compositeur de musique Biju. Lili Nascimento contribuent également volontairement à l’association de quartier Cotia amis, le quartier où elle est née, a rejoint l’idée samba avec le projet social de Cotia avec son group’m Brazuca.

Nous avons reçu la visite des écoles de samba grandes comme Mancha Verde où nous avons été accueillis par le président Serdan et Carnaval Jorge Freitas, Golden Roses, de la Jeunesse Unie de Mooca, de la jeunesse Alegre, Nene de Vila Matilde, Perola Negra, les États Peruche avec Rio le spectacle Tuiuti et enfin Champion du Carnaval 2018, Universitaires de Tatuapé.

Nous tenons à remercier vivement tous ceux qui ont participé au projet et les écoles qui nous ont accueillis à bras ouverts et aussi à notre président Cédric Veillard et nos membres du conseil d’administration.

Cliquez ci-dessous et vérifiez les photos des 2018:
bss